C’est de saison…

Print Friendly, PDF & Email

Une nouvelle années se dessine. Que s’est-il passé entre le 31et le premier, qu’ont apporté ces deux derniers jours? Des résolutions pour certains, des espérances pour d’autres, et toujours les mêmes difficultés et peines pour certains d’entre-nous. Bien sur que la vie continue  avec son flot incessant de bonnes et malheureuses nouvelles, de belles et détestables actions, de merveilleuses images et de photos effroyables…

N’empêche que souhaiter une belle et douce année à nos proches, à ceux qui font parti de notre quotidien sans qu’on ne les connaisse vraiment, à nos amis de la « vraie » vie et à nos amis de la toile, est une bonne chose!

Alors mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous qui passez par là de temps en temps ou régulièrement, vous qui devenez des amis, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!

Et comme il est de tradition de faire à cette époque une rétrospective, je vous apporte la mienne 😉

Les 5 billets les plus commentés

  1. Cheesecake au saumon fumé
  2. Pain au lait asiatique à la cardamome et aux abricots secs
  3. Hamburger…
  4. Foodcamp de Grenoble
  5. Quand un pied de céleri m’a fait de l’oeil…

Les 5 billets les plus vus

  1. Biscuits salés pour fastoche nomades
  2. Yaourt aux saveurs de citron, cannelle et vanille
  3.  Gâteau au yaourt # Le basilic-amande
  4. Tarte d’été à la courgette
  5. La terrine de ma maman

 5 belles choses de ma cuisine

  1. La rédaction et la publication de mon premier livre
  2. La création de ce blog
  3. Le premier prix dans la catégorie Dessert amateur du concours Saveurs durables, saveurs véganes
  4. Ma prise de consciences des Intolérances alimentaires grâce à Flo Makanai
  5. Mon premier foodanimé

Un grand merci à vous tous pour vos visites, vos commentaires postés et nos échanges par mails. C’est toujours bon de vous savoir pas loin!

9 commentaires

  1. merci pour tes beaux et bons voeux, les superbes photos de ton blog et surtout ton livre, que j’adore : les recettes sont originales et subtiles et avec le petit truc en plus pour une réussite parfaite…donc je m’amuse et la famille se régale! tout un programme pour 2012! Bonne année à toi.

  2. C’est en ce début d’année que je découvre Artichaut et cerise noire … Je débute ici en commençant par souhaiter une belle année 2012 à ce très beau blog!

  3. Bonne année à toi Céline et à toute ta famille.

    Dans mes vœux pour 2012 j’ai fait celui de belles rencontres. J’espère très vite te revoir pour partager un déjeuner.

  4. Une très belle année à toi, qu’elle soit aussi réussie en cuisine (mais pas que !!) que 2011 !
    Des bises,
    Delphine

  5. Une belle année à vous aussi, un commentaire s’imposait ce jour aprés une aussi belle interprétation pour la nouvelle année 2012.

    Pleins de belles choses à vous aussi et à votre famille, de l’energie pour toutes les belles recettes que vous entreprendrez et nous ferez part comme votre gâteau au yahourt que j’ai découvert et fait apprécier à mes enfants.

  6. Je suis certain qu’il se passera de très belles choses aussi cette année, entre un artichaut et une cerise noire… Bonne année ! 🙂

  7. Je suis ravie de voir cette belle rétrospective… Et quand on y réfléchit, oui 2011 était pas trop cata finalement 😉 encore une bonne année! Bisoo

  8. Belle année 2012 à vous ainsi qu’à vos proches ! Que cette année nous permette de goûter encore beaucoup de nouvelles recettes !

  9. Je te souhaite une très heureuse année 2012. Quelle soit aussi bien, si ce n’est plus, remplie de bonnes surprises que 2011 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.