Je cuisine les restes et je fais des économies

Présentation de l’éditeur

je cuisine les restes et je fais des économies de Céline Mennetrier

Savoir accommoder les restes, les conserver de manière appropriée, acheter malin… voici les trois piliers d’une cuisine économique, écologique, saine et gourmande ! Profitez de l’expérience d’une maman aguerrie à la chasse anti-gaspi pour tirer parti au maximum des ressources du réfrigérateur ou du placard.
A la clé : la satisfaction de moins jeter de denrées alimentaires, et le plaisir de se régaler avec des préparations inventées au fur et à mesure que les restes s’accumulent. Au final, 45 recettes simples, saines et gourmandes pour cuisiner restes de fruits, légumes, céréales, légumineuses, viandes et poissons, oeufs, pains et biscuits… Conchiglioni à la ratatouille, muffins gourmands au chèvre et à la soupe, petites gaufres salées aux céréales et feuilles vertes, pommes de terre rôties au bourguignon, cheesecake léger aux biscuits ramollis, bread pudding aux poires blettes et au chocolat…
Découvrez une cuisine simple et ludique, aux mélanges de saveurs et de textures inédits, qui relève le défi de rendre le plat du lendemain encore plus savoureux que celui de la veille !

 


Vous trouverez ce livre chez mes partenaires Amazon, Cultura et Decitre.

Auteur : Céline Mennetrier
Photographies et stylisme: Aurélie Jeannette
120 pages – 21,1 x 1,2 x 21,1 cm
ISBN : 978-2360982912
Prix : 12 euros


Vous aimez, ce livre? Partagez votre avis sur les sites vendeurs et les réseaux sociaux. Un grand merci!