Saveurs, spécial blogs culinaires

couverture Saveurs spécial blogs culinaires

En kiosque depuis vendredi, le magazine Saveurs Hors-série spécial blogs culinaires !

50 blogs, 50 portraits, 50 univers

 Ce sont les 50 coups de cœur de la rédaction du magazine « pour ces femmes (pardon…deux hommes les accompagnent!) qui, un jour, se sont laissé guider par leur passion de la cuisine, des fourneaux au clavier, appareil photo à la main, pour offrir sur un blog : recettes, astuces, coups de cœur et bonnes idées. ».
Plus de 130 pages pour découvrir les univers des un(e)s et des autres aussi riches que variés !Sommaire Saveurs spécial blogs culinaires

Vraiment très agréable de feuilleter ce magazine joliment mis en page, de partager un moment de ces blogueuses que nous suivons et qui nous inspire, en savoir un peu plus sur elles, troquer l’ordi pour du papier… se savoir entouré d’une belle compagnie…

Lectrice de Saveurs

Depuis que j’ai 18 ans (cela commence à faire…),  Saveurs est le magazine culinaire envers lequel je suis la plus fidèle. Avec lui, ma cuisine a évolué, de nouveaux ingrédients ont pris place dans mes placards, j’ai visité des cuisine d’ailleurs et découvert de belles régions viticoles. Des chefs m’ont ouvert les portes de leur cuisine. Saveurs a aussi su s’adapter à l’air du temps : les photographies prennent un autre ton et les recettes se végétalisent pour mon plus grand plaisir.

L’occasion de féliciter les équipes d’aujourd’hui et d’hier pour la qualité de chacun des numéros !

planche sommaire Saveurs spécial blogs culinairesLes green Attitude

Je suis ravie de me retrouver aux côtés de Cléa ou d’Hélène Schernberg dans les pages de la Green Attitude. Que nous soyons végétariennes, végétaliennes ou flexitariennes, on aime le végétal et on s’en amuse !

Céline Mennetrier – Grenoble – Octobre 2015

3 commentaires

  1. Je suis aussi ficèle lectrice de Saveurs, abonnée même ! Je viens d’acheter ce n° spécial, bravo à toutes (et à tous) !

    • Merci beaucoup pour vos encouragements ! Bien à vous, Céline.

  2. Je suis ravie de te retrouver, j’aime beaucoup ton univers.
    Il as vraiment des jolies portraits et des histoires incessantes.
    Bonne soirée Celine.
    JENNA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *