Cette recette, je l’ai volée à ma fille Rose…
Hier, pour le goûter, elle se préparait un smoothie quand je lui ai demandé d’en faire un peu plus pour moi. Et quelle délicieuse surprise quand j’ai bu une première gorgée de ce smoothie pêche et noisette ! Était-il si bon parce que je ne l’avais pas préparé ou parce que je me réjouissais de voir qu’une enfant de 11 ans sait déjà associer de belles saveurs ?
A déguster sans modération…
Smoothie pêche et noisette
Pour 1 grand verre.
- 2 pêches blanches ou jaunes
- 2 c. à soupe de purée de noisette
- 25 cl de lait bien frais
- 2 glaçons
Peler et couper les pêches en petits morceaux, les verser dans le bol d’un blender ou d’un mixeur plongeant. Ajouter la purée de noisette et les glaçons, et mixer. Rajouter enfin le lait, et mixer à nouveau. Verser dans un grand verre et déguster aussitôt!
Cette recette à l’air très sympa ! en ce moment je consomme les smoothies presque tous les matins au petit déjeuner donc les nouvelles idées sont les bienvenues, et j’ai justement les ingrédients nécessaires !
Régale-toi bien !
miam j’ai les peches bien mures de la drome il me manque la purée de noisette. quid d’une pate d’amande? je vais tester…
La pâte d’amande risque d’être un peu trop épaisse pour se mélanger correctement aux fruits. Par contre, une purée d’amande, le ferait très bien ! Bye, Céline.
On essaie la semaine prochaine pour le retour de Miss MI. Bravo Rose…..tiens d’ailleurs si je mettais un peu d’eau de rose ?
Avec une purée d’amande, je verrais bien un peu d’eau de fleur d’oranger… A tester !
Elle a déjà de belles idées, ça promet de très bonnes choses à l’avenir (pour maman, entre autre 😉 ).
Nous avons déjà gâteaux et cookies pour le goûter ! J’ai même des fois hâte qu’elles passent aux fourneaux pour le repas du soir…
J’ai 11 ans et j’ai bien envie de tenter cette recette !
Dès que j’ai des pêches, je m’y mets !!!
J’aime beaucoup votre site, et celui de vos enfants aussi !!!
( :
Régale-toi bien !
Une belle association de saveurs pour ce smoothie! Bravo au cuisinier en herbe!
Merci pour elle !